Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


coupe de France : Niederschaffolsheim - Ohlungen

Publié par Laurent Hickel sur 29 Août 2010, 07:31am

 

 

 

NIEDERSCHAEFFOLSHEIM/BATZ    0

OHLUNGEN  5

 

  ohlungen 2339

Paul Schatz

 

 


Mi-temps : 0-1. - Arbitre M.Hild (Berstett) assisté par MM.Schneider (Huttendorf) et Zemzemi (Strasbourg). 127 spectateurs. Avertissement : Wartzholff (4e' et 68e'). Expulsion : Wartzholff (68e'). Les buts : Schmitt (26e'), Ritterbeck (52e', 66e', 85e'), Pi.Schatz (89e')

 

NIEDERSCHAEFFOLSHEIM : M.Steinmetz, Detrez, Collet, Chibani (Grosshauss, 80e'), Peter, Wartzholff, Hetzel, A.Steinmetz (Folzenlogel, 75e'), Ridane, F.Steinmetz, Taj (Weber, 65e')

OHLUNGEN : Kennel, Berbach, Welsch, Trinkaus (Weber, 62e'), Jung, Houdé, Lorentz (Hantz, 58e'), Pa.Schatz (Lanoix, 69e'), Ritterbeck, Pi.Schatz, Schmitt

 

l'ASO continue sa route en coupe de France en s'imposant sur un score net et sans appel malgré la belle résistance des locaux que ne manque pas de souligner le coach Christophe Schneider " Le résultat est quand même flatteur pour nous. Au début, ils nous ont posé pas mal de problèmes. Par la suite, on a su prendre les choses en main, le contenu de la 2ème période est très satisfaisant ".

Dès l'entame, les locaux affichent leur détermination en ne laissant que peu d'espace. Le porteur du ballon est soumis à une pression constante. Malgré ça, les visiteurs, par l'entremise de Lorentz (15e'), Ritterbeck (16e') et Schmitt (21e') placent les premières banderilles, avant que Schmitt suite à une déviation de la tête de Houdé ne donne un avantage mérité à son équipe (26e'). Avant la mi-temps, Niederschaeffolsheim, par l'entremise de Florian Steinmetz aurait pu refaire son retard. D'abord sur une bonne frappe déviée d'une claquette par Kennel (31e'), puis sur un coup-franc enroulé repoussé par le poteau (43e').

Au sortir des vestiaires, Ohlungen fait rapidement le break. Pierre Schatz s'échappe côté gauche et envoi un centre parfait pour Ritterbeck dont la reprise de la tête fait mouche (52e').

Par la suite, le jeu est à sens unique et hormis une frappe de Hetzel détournée par Kennel (75e'), Niederschaeffolsheim n'aura plus voix au chapitre.

Ritterbeck, profite des espaces pour marquer son 2ème but personnel suite à une transversale de Pierre Schatz (66e').  Après des tentatives de Schmitt sur service de Hantz (78e' et 80e'), Ritterbeck  puis Pierre Schatz parachèvent le travail pour le plus grand plaisir des nombreux supporters de l'ASO ayant fait le déplacement. L.H.

               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents