Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Championnat DH : F.R.Haguenau - Oberlauterbach

Publié par Laurent Hickel sur 4 Septembre 2010, 20:00pm

 

HAGUENAU  0

OBERLAUTERBACH   0

 duel-serre-enctre-uoussef-kabel-oberlauterbach-et-jonathan.jpg

à l'image du match, un duel serré entre Youssef Kabel et Jonathan Renckert

 

 


Mi-temps : 0-0. 350 Spectateurs. Arbitre M.Dreyfuss (Wolfisheim) assisté par MM.Adolf (Hangenbieten) et Jantet (Strasbourg). Avertissements : Loison (74e') à Haguenau ; Herr (43e'), O.Muller (52e') à Oberlauterbach.

 frhaguenau les titulaires

HAGUENAU : Both, Rischmann, Immel, Loison, Renckert, Bey, Sonrel, Rymis, Staut, Atangana, Koch ( Dietrich, Gutfreund, Schmitt)

 

 

OBERLAUTERBACH : Buttner, Joerger, Renard, Wenner, Weber, F.Muller, Katz, Herr, O.Muller, Kabel, Geyer (Bender, Fritz, Kraemer)

 

 

Les nombreux spectateurs présents au Parc des Sports ont assisté à un match équilibré que chacune des deux équipes aurait pu remporter. Défensivement bien en place, les joueurs d'Hervé Sturm doivent désormais améliorer leur rendement offensif pour prétendre jouer les premières places dans ce championnat. Les premières occasions ont été à l'actif des locaux, Buttner est mis rapidement à contribution sur des tentatives de Koch, de Bey (5e') et de Atangana (11e'). Les visiteurs, fidèles à eux même, profitent du moindre espace pour partir en contre à l'image de Renard, qui s'échappe côté gauche pour centrer, mais la volée de Kabel est captée par Both  (13e'). Les tentatives de Immel, monté aux avants-postes, n'inquiètent pas Buttner (29e' et 32e') alors qu'en face, Nicolas Both sort le grand jeu par deux fois pour maintenir sa cage inviolée face à Kabel (36e' et 43e'). Avant la mi-temps, une frappe puissante de Koch met encore Buttner à contribution mais dans les travées du parc des sports le sentiment est mitigé quant à la prestation de l'équipe locale.

En 2ème période, la possession de balle est à l'avantage du FRH et Rymis se fait faucher par deux fois à l'entrée de la surface. Les deux coup-francs sont frappés par Sonrel, sur le premier Buttner est à la parade (51e'), alors que sur le 2ème la tentative du même joueur est déviée par un défenseur. Au fil des minutes, on a l'impression que les contres des oranges sont à chaque fois plus tranchants et  F.Muller trouve par deux fois le poteau (70e'et 75e'), alors que Both doit encore s'employer sur une tentative de Katz (82e'). En fin de match, Rymis (84e') puis Rischmann (85e') auraient pu donner un avantage décisif à leur équipe, mais il faudra encore un peu de patience pour voir le FRH décrocher sa première victoire. L.H.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents