Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Match amical FR Haguenau - SV Linx au Festifoot de Mothern

Publié par Laurent Hickel sur 26 Juillet 2018, 07:39am

Déjà en jambes

Match amical FR Haguenau - SV Linx au Festifoot de Mothern

FCSR HAGUENAU 5

SV LINX 1

Mi-temps : 3-0. Stade Municipal de la Neuwiese. 300 Spectateurs environ. Arbitre M.Djedid assisté par MM.Fischer et Gass.

Les buts
: Rosenfelder (9e, 12e), Giesi (29e), Solvet (58e)pour Haguenau ; Vollmer (77e) Pour Linx.

HAGUENAU : Ebede - Nelli, Falk, Metzger, Bierry - Ngueni, Karim - Rosenfelder, Weissbeck, Ruiz - Giesi (Houelche, Bur, Hayef, Eyenga, Corneille, Fels, Palau, Solvet)

LINX : Mury - Kopf, Gulsoy, Recht, Rubio, Vollmer, Henkel, Schwörer, Schmider, Joseph, Venturini (Riedinger, Kaiser, Braun, Schindler, Raabe)

Match amical FR Haguenau - SV Linx au Festifoot de Mothern

Après la victoire probante contre Sarreguemines (4-1) et le nul contre Vauban (2-2), le Fr Haguenau s’est imposé contre Linx lors de sa troisième rencontre amicale. Linx qui vient de monter en Oberliga -le cinquième échelon allemand- n’a pu que constater les dégâts contre une équipe haguenovienne déjà très en jambes. Dès les premières minutes, le pressing des hommes de Laurent Brengel est impressionnant et la mainmise des rouges et bleus ne met pas longtemps à se concrétiser. Un centre rapide de Guillaume Ruiz permet à Marco Rosenfelder posté au deuxième poteau de nettoyer la lucarne d’une superbe reprise de volée (1-0, 9e). Quelques minutes plus tard, Rosenfelder s’illustre à nouveau en reprenant directement suite à un centre aux cordeaux de Mohamed Karim (2-0, 12e). Le quatuor offensif constitué de Rosenfelder, Weissbeck, Ruiz et Giesi fait feu de tout bois et les allemands encaissent rapidement un troisième but. Suite à un ballon récupéré, Aymar Ngueni Bong lance Cyril Giesi qui ne manque pas l’occasion de marquer son premier but pour sa première apparition (3-0, 29e’). Après la pause le rouleau compresseur haguenovien se remet rapidement en marche. Niguel Solvet récupère le ballon pas loin de la ligne médiane et s’offre un slalom géant terminé par une petite frappe pleine de sang froid et un but impressionnant de maîtrise (4-0, 58e). Néanmoins, au cours de cette deuxième période, les débats seront un peu plus équilibrés. Les joueurs du SV Linx réussissent quelques incursions devant le but Haguenovien et c’est donc fort logiquement qu’ils parviennent à réduire l’écart. Une perte de balle des bases arrières permet à Henkel de centrer pour Vollmer qui ne se fait pas prier pour déposer le ballon dans la lucarne d’une belle frappe (4-1, 77e). Pour finir, un contre rapide permet à Mathieu Fels de faire admirer sa pointe de vitesse et de clôturer la marque d’une bonne frappe croisée (5-1, 81e). La suite pour l’équipe dirigée par le duo Brengel / Deubel s’écrira dès samedi à Oberroedern avec une opposition face aux allemands de Bahlingen...

LAURENT HICKEL (c) DNA

Photos : JEREMY HICKEL

 

 

 

Match amical FR Haguenau - SV Linx au Festifoot de Mothern
Match amical FR Haguenau - SV Linx au Festifoot de Mothern
Match amical FR Haguenau - SV Linx au Festifoot de Mothern
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents