Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Coupe d'Alsace

Publié par Laurent Hickel sur 18 Octobre 2009, 19:24pm

A sens unique
Nicolas Hickel et Jérôme Bernhard n'ont rien pu faire face aux assauts du Sporting Schiltigheim

DOSSENHEIM 0
SCHILTIGHEIM 4

100 spectateurs. Mi-temps 0-4. Arbitre M.Rosenfelder (Buhl) assisté par MM. Kapp (Hohengoeft) et Knaub (Molsheim). Les buts : Siassia ( 2e', 25e', 28e', 37e'). Avertissement : Herrmann (75e') à Dossenheim.

On joue depuis moins de deux minutes et Siassia donne l'avantage à son équipe d'une reprise de la tête qui lobe Bernhard, suite au premier corner du match obtenu par Schiltigheim. On imagine la déception d'Eric Charrier, l'entraîneur des locaux, lui qui estimait à quelques minutes du coup d'envoi que pour avoir une petite chance de réaliser l'exploit, il fallait surtout tenir et ne pas prendre de but trop rapidement. Les locaux éprouvent de grandes difficultés à sortir le ballon proprement, et la défense articulée autour du libéro Nicolas Hickel ne sait plus où donner de la tête. Et c'est de la tête justement que Siassia, toujours lui, marque le 2ème but, d'une reprise qui ressemble trait pour trait à celle de l'ouverture du score. Le match est à sens unique, Guira accélère côté gauche et centre en retrait pour...Siassia, qui reprend d'une talonnade à la Raba Majer, pour son troisième but personnel.

Une tentative de Paul permet à Bernhard de s'illustrer en sortant le ballon de la lucarne (31e'), mais il ne pourra rien quelques minutes plus tard sur cette frappe enroulée de devinez qui ?... qui profite d'une belle remise de Ehrhart pour alourdir le score. Après la mi-temps, les locaux parviennent enfin à sortir la tête de l'eau, et Bils (48e') puis Herrmann (48e') parviennent même à tenter leur chance mais la première frappe est contrée, et la deuxième passe de peu au-dessus. José Guerra lance un sévère " depuis qu'on est revenu du vestiaire on ne fait que des conneries", mais son équipe, avec des tentatives notamment de M.Krebs (62e'), C.Krebs (70e'), puis de Gross (88e'), maintient nettement sa domination. L.H.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents