Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


promotion : Ohlungen - Schwindratzheim

Publié par Laurent Hickel sur 25 Septembre 2011, 18:35pm

 

 

 

Une domination stérile de l'ASO

ohlungen-schwindratzheim-dimitri-picot-lorentz.jpg

OHLUNGEN  0

SCHWINDRATZHEIM  1

 

Mi-temps 0-0. 182 Spectateurs. Arbitre M. Jung (Berg) assisté par MM.Mallo (Wilwisheim) et Kndell (Bust).Le but : Krebs (68e'). Avertissement : Fague (81e’) à Ohlungen.

 

 

Malgré une très nette domination territoriale les locaux n'ont jamais réussi à trouver l'ouverture face à Schwindratzheim qui réussit le hold-up parfait. Bien regroupé en défense, solidaire et combatif à souhait les joueurs de Jean-Marie Staub s'imposent grâce à un petit lobe parfait de Arnaud Krebs suite à un contre rondement mené (68e').

Point positif pour les joueurs de Serge Zores, à aucun moment ils n'ont abdiqué cherchant jusqu'à la dernière seconde à mettre ce petit but qui aurait tout pu changer. Point négatif, l'incapacité à emballer vraiment le match et surtout une incapacité à mettre le ballon au fond malgré les nombreuses occasions qui se présentent.

Dès l'entame on sent que les choses ne seront pas facile et que Schwindratzheim vendra chèrement sa peau.  Les contres des "rouges" sont efficaces et Didierjean (17e') puis Girardin (22e') placent des frappes qui font passer des sueurs froides dans le dos de Cédric Kennel. Du côté des locaux, Houde puis Jung (14e') puis surtout  Lorentz seul face au gardien (29e') ne parviennent pas à tromper Stenger malgré des situations favorables.

Après la pause les locaux galvanisés au milieu par la bonne entrée de Hemion prennent clairement le dessus. Un centre parfait au sol de Welsch aurait du permettre à Fague d'ouvrir le score mais ce dernier seul face au but loupe sa reprise (58e'). La domination est très nette mais ni la frappe puissante de Jung (60e'), ni la tentative de Fague (64e') ne parviennent à débloquer la situation. Au contraire les visiteurs prennent l'avantage et se recroqueville encore un peu plus devant leur but. Les jaunes jettent toutes leurs forces dans la bataille mais c'est encore Schwindratzheim en contre qui est le plus dangereux. Ainsi Klein (76e') ou Didierjean (82e') auraient-ils pu  aggraver le score en fin de match. Au final l'ASO s'incline à domicile et devra rapidement soigner son rendement offensif pour espérer jouer dans le haut du tableau. 

 

Laurent HICKEL

 

ohlungen-schwindratzheim.jpg

 

 

ohlungen-schwindratzheim-Schatz-Trinkaus-Houde-Kennel.jpg

 

ohlungen-schwindratzheim-lorentz.jpg

 

ohlungen-schwindratzheim-lorentz-1.jpg

 

Photos : Jeremy HICKEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents