Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Excellence : HaguenauII - Saverne

Publié par Laurent Hickel sur 12 Septembre 2011, 08:55am

Saverne, première

 

haguenau2-saverne--photo-Laurent-Hickel-1.jpg

HAGUENAU II  1

SAVERNE  2

Parc des Sports. Mi-temps : 0-1. Arbitre M.Weil (Nordhouse) assisté par MM. Leonhard (Surbourg) et Selcuk (Drusenheim). Les buts : Wetzel (14e’), Matheis (59e’). Avertissements : Roecklin (20e‘), Rischmann (56e’), Hickel (71e’), Finck (88e‘) à Haguenau ; Kopp (40e‘) à Saverne.

HAGUENAU : Jegou, Rischmann, Alfarela, Roecklin, Hickel, Sauerbeck, Georg, Finck, Sherrer, Zimmermann, Di Palo (Suss, Reinbolt, Guillin)

SAVERNE : Fournaise, Chattaoui, Remy, Oster, Bottin,Jost, Wetzel, Kopp, Matheis, Mutlu, Allmouvert (Bey, M.Chattaoui, Ozden)

 

Les joueurs haguenoviens ont poussé en fin de match pour arracher l'égalisation, mais le mal était fait et Saverne remporte une victoire étriquée mais méritée. Tout avait pourtant bien démarré. Dès l'entame, suite à une passe en profondeur de Zimmermann pour Georg, ce dernier balance un centre tendu pour Di Palo qui ne peut reprendre (3e').

Par la suite, de fortes rafales de vent et la pluie s'en mêlent et les deux équipes ont du mal à construire un jeu Précis. Les visiteurs parviennent néamoins à ouvrir le score en contre grâce à Wetzel qui élimine Jegou sorti à sa rencontre loin de son but avant de marquer dans le but vide.

Les locaux n'arrivent à réagir qu'en de rares occasions et hormis une frappe lointaine et puissante de Georg non cadrée (20e') et un coup franc de Zimmermann capté par fournaise (38e'), rien de bien croustillant.

La rencontre est équilibrée, mais les visiteurs qui mènent au score se contentent logiquement de ce manque de rythme. 

Au retour des vestiaires, les jeunes pousses haguenoviennes présentent un visage plus conquérant, mais se font sureprendre une nouvelle fois sur une action similaire à l'ouverture. C'est cette fois ci Matheis qui résiste à la charge de Hickel avant de tromper Jegou sorti loin de sa cage. Deux but de retard, on pourrait croire que le match est plié mais les rouges y croient encore. Et ils ont raison puisque Finck d'une volée puissante suite à une acceleration et à un service de parfait de Guillin réduit le score.

A partir de là, le match est débridé et Jegou sauve son équipe par deux fois devant Matheis et Bey (68e'). Haguenau lance toutes ses forces dans la bataille pour revenir au score mais ni les tentatives de Guillin (69e', 90e'+3) ni celle de Di Palo (89e') ne viendront à bout de la résistance de Saverne.

Laurent Hickel

 

haguenau2-saverne--photo-Laurent-Hickel-2.jpg

 

 

haguenau2-saverne--photo-Laurent-Hickel.jpg

 

 

haguenau2-saverne-julien-hickel-photo-Laurent-Hickel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents