Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Bischwiller - Kaltenhouse (D1 - Groupe B)

Publié par Laurent Hickel sur 10 Avril 2011, 19:51pm

 

 

 

Kaltenhouse affiche ses ambitions

david-lehmann--kaltenhouse--prend-le-meilleur-sur-steeve-ha.JPG David Lehmann ouvre le score d'une reprise directe (19e')

 

 



 

BISCHWILLER  1

KALTENHOUSE  3

 

Mi-temps : 1 - 1. 527 spectateurs. Arbitre M.Kirstetter (Ostwald). Les buts : Boussajra (39e') pour Bischwiller ; Lehmann (19e'), Gless (81e'),  Jerôme (90e'+3) pour Kaltenhouse. Avertissements : Mack (72e'), Lieb (79e') à Kaltenhouse.

 

Kaltenhouse frappe un grand coup en battant Bischwiller pour la deuxième fois de la saison en championnat.

Il est vrai que les "verts" ont joué tout au long de la partie un football léché mais aussi un football efficace. D'ailleurs, hormis le premier quart d'heure de la seconde période, Bischwiller n'a presque jamais eu voix au chapitre. C'est à ce moment là que le match aurait pu basculer, mais Silva (46e'), Boussajra puis Erkol (49e') n'ont pas su concrétiser les énormes opportunités qui leur étaient offertes. D'entrée de jeu, Kaltenhouse semble plus en jambe et après des tentatives de Lehmann captées par Gasser (11e' et 12e'), l'attaquant des visiteurs ouvre la marque suite à une action de toute beauté. Heit déborde à droite et adresse un centre tendu que Lehmann reprend en extension ne laissant aucune chance à Gasser.

Au milieu, Kaltenhouse fait la loi. Lorentz, Durrant, et surtout Mathis parviennent régulièrement à mettre sur orbite la ligne d'attaque composée de Heit, Lehmann, et Gless, les tentatives de ce dernier étant captées sans grande difficulté par Gasser (25e',27e').

Pourtant, contre le cours du jeu, Bischwiller obtient l'égalisation par l'entremise de Boussajra qui voit son centre en cloche terminer sa course dans les buts gardés par Schmitter. A la pause, Denys Feidt, est lucide quant à la production de ses troupes, "On s'en sort bien, ils jouent mieux que nous".

Après une entame difficile au retour des vestiaires, Kaltenhouse reprend peu à peu le dessus et est récompensé de sa domination en fin de match grâce à des buts de Gless, puis de Jerôme.

Au terme d'un match plein livré par son équipe, Alain Hamm ne voulait plus cacher ses ambitions, "On était venu pour gagner, et c'est ce qu'on a fait. Le championnat est complètement relancé. Aujourd'hui, notre  objectif est clair, on veut terminer premier !Laurent Hickel.

 

 

 

nicolas-gless--kaltenhouse--deborde-a-bischwiller.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> la classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents