Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Foot : promotion : Ohlungen - Schwindratzheim

Publié par Laurent Hickel sur 29 Mai 2011, 21:12pm

 

 

 

 

Schwindratzheim au finish

OHLUNGEN-SCHWINDRATZHEIM--sebastien-schmitt.jpg 

 

OHLUNGEN  1

SCHWINDRATZHEIM  2

 

Mi-temps : 0-0. Arbitre M.Meintzer (Drulingen) assisté par MM. Tary (Vendenheim) et Martin  (Niederbronn) . Les buts : Berbach (53e') pour Ohlungen ; Klock (62e'), Wernert (72e') pour Schwindratzheim. Avertissements : Traore (62e'),Wernert (72e') à Schwindratzheim.

 

Malgré une nette domination en première mi-temps et l'ouverture du score au début de la deuxième, Ohlungen s'incline face à une équipe de Schwindratzheim qui a su faire preuve de réalisme dans les moments clés.

Au terme de la rencontre, les locaux ont à nouveau quitté le terrain avec la mine des mauvais jours et le regard un peu ailleurs où repassait sans doute le film du match. Comme ses copains, Sébastien Schmitt, regrettait la tournure que prenait les événements , " On a très bien commencé, on s'est crée de nombreuses occasions, mais on n'a pas la réussite. C'est difficile de gagner on mettant trois ballons sur la transversale, mais comme souvent ces derniers temps, on a eu du mal physiquement en deuxième période"

Il est vrai que le début de match est à sens unique et qu'avec un peu de réussite, les locaux auraient pu prendre largement le dessus.

Dès l'entame Thierry Dapp, seul face au but, suite à un centre tendu de Schmitt, place le ballon sur la barre (3e'). Suite à une belle phase de jeu des locaux,  Geoffroy Michel envoi une frappe soudaine et tendue vers le but de Zachareck, mais ce dernier effleure le ballon et le dévie ainsi sur la transversale (20e').

Et puis au fil des minutes, de manière presque insidieuse, la rencontre s'équilibre. Il faut un très bon arrêt de Kennel pour contrer la tentative de Traoré (35e), alors qu'en face, c'est Zachareck qui s'illustre suite à une nouvelle tentative de Dapp (40e').

Après la pause, Ohlungen prend rapidement l'avantage. Suite à un centre de Dapp, Berbach monté aux avants-poste, place un coup de tête magistral qui ne laisse aucune chance à Zachareck.

Joie de courte durée, quelques minutes plus tard, suite à une déviation de Traore, Klock remet les pendules à l'heure d'une demi-volée surpuissante. Schwindrathzheim prend le dessus physiquement et se voit récompenser grâce à Wernert qui profite d'une bonne remise de la tête de Becker pour donner un avantage définitif à son équipe. 

Laurent Hickel

 

 

OHLUNGEN-SCHWINDRATZHEIM.jpg

 

 

 

 

OHLUNGEN-SCHWINDRATZHEIM-thierry-dapp.jpgPHOTOS : Maxime HICKEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents