Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


DH : Haguenau se rassure

Publié par Laurent Hickel sur 31 Mai 2010, 07:10am

Fini pour Brunstatt

Cédric Sonrel (Haguenau) a montré la voie à ses coéquipiers du FRH, qui ont terrassé le portier Albaran et Brunstatt. (Photo DNA - Jean-christophe Dorn)
 

 

 

 

HAGUENAU 4
BRUNSTATT 1
 Mi-temps : 1-0.- Arbitre : M. Fischer (Lorraine) assisté par MM. Andrien et Gartiser. 118 spectateurs payants. Avertissements : Schmitt (25e'), Staut (37e') à Haguenau ; Moukassal (11e') à Brunstatt.
 Les buts : Koch (39e'), Kastner (47e'), Sonrel (49e', 77e') pour Haguenau ; Carabetta (72e') pour Brunstatt.

frh-equipes.jpg

 

 

 HAGUENAU : Both, Ouzouggate, Schmitt, Lorentz, Immel, Deubrl, Kastner, Gutfreund, Staut, Sonrel, Koch (Weber, Steinmetz, Ferkoun).
 BRUNSTATT : Albaran, Abry, Arjdal, Spiga, Kauffmann, Bloog, Carabetta, Moukassal, Perolli, Petraglia, Mutschler (Schwob, Suitelj, Lombardi).

 


 Les Haguenoviens ont rassuré leur entourage en remportant une victoire probante qui ne leur permet toutefois pas d'assurer définitivement le maintien. Après un début de match équilibré les locaux ont su forcer le verrou haut-rhinois à force d'envie de solidarité, mais aussi de talent à l'image de Mickaël Koch auteur d'un premier but de toute beauté. Albaran délaisse sa cage pour se saisir d'un ballon envoyé en profondeur vers Koch mais ce dernier devance le gardien et emmène le cuir côté droit à quelques encablures du poteau de corner. Après un coup d'oeil rapide, Koch enveloppe une petite frappe millimétrée qui fait mouche.
 Au retour des vestiaires, un corner frappé par Sonrel et une reprise de la tête de Kastner permettent aux locaux de doubler la mise. Brunstatt est groggy et se fait surprendre une nouvelle fois deux minutes plus tard. Sur un contre rondement mené, Koch déboule côté gauche et sert idéalement Sonrel seul dans l'axe face au but. Ce dernier élimine Albaran d'un crochet et marque dans le but vide. Après ce troisième but l'incertitude du résultat est envolée et la tension retombe nettement. Les locaux jouent libéré et Koch d'un petit lob astucieux (59e') ou Sonrel (70e') auraient pu alourdir le score mais Albaran est à chaque fois à la parade.
 A la réduction du score de Carabetta, Sonrel répond par un quatrième but marqué suite à un nouveau centre de Koch. Il ne reste plus aux joueurs haguenoviens qu'à confirmer ces bonnes dispositions à Bartenheim lors de la dernière journée pour tirer le rideau sur une saison pour le moins éprouvante.

 

L.H.


Édition du Lun 31 mai 2010
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents