Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


DH : FRH - Koetzingue

Publié par Laurent Hickel sur 26 Septembre 2010, 07:56am

 

 

 

Rageant pour Haguenau

 

 

 

frh-koetzingue.jpg

 

 

 

 

 

 

 

HAGUENAU     2

KOETZINGUE      2

 

 

Mi-temps : 1-2. -  140 spectateurs. Arbitre : M. Pahler (Lorraine)  assisté par MM. David (Lorraine) et  Schneider (Lorraine). Les but :  Koch (16e'), Sonrel (28e') pour Haguenau ; Heinis (8e'), Schwebel (70e') pour Koetzingue. Avertissements : Loison (28e'), Renckert (56e') à Haguenau ; Heinis (43e'), Eglin (56e') à KOETZINGUE. 

 

HAGUENAU : Both, Rischmann, Schmitt, Loison, Renckert, Ouzouggate, Gutfreund, Rymis, Atangana, Sonrel, Koch (Staut, Suss, Risser)

KOETZINGUE : D'Alessio, Fehr, Tschan, Blanchard, Wurtzel, Eglin, Martinken, Heinis, Leveque, Pagura, Betzung (Schwebel, Lohr, Lima)

 

 


Après un début de match difficile les haguenoviens ont su réagir très vite et se font reprendre au score alors qu'on pensait que le plus dur était fait.

Les premiers en action ont été les joueurs de Gérard Beck avec une domination territoriale qui abouti rapidement à une frappe de Eglin boxée par Both (6e') et puis à l'ouverture du score de Heinis. Sa frappe manquait visiblement de puissance mais contrée par un défenseur, elle a prit Both à contre-pied. Les haguenoviens ont même frisé la correctionnelle deux minutes plus tard puisque suite à un contre rapide,  Leveque, idéalement placé au 2ème poteau, place une volée qui rase le montant gauche de Both (9e'). Après cette entame ratée, les locaux montent en puissance et prennent petit à petit le match en main. Rischmann, déborde et centre au cordeau pour Koch, qui slalome dans la surface avant de piquer son ballon au-dessus de D'Alessio, du grand art !

Pour Koetzingue Martinken trouve le poteau d'une frappe sans angle (26e'), alors pour le compte des locaux Renckert en position idéale frappe au-dessus  (27e') avant que Sonrel ne donne l'avantage à son équipe. Suite à un corner, ce dernier récupère le ballon au 2ème poteau et envoi une frappe imparable qui va se loger dans le coin gauche de D'Alessio.

Après la pause, les joueurs d'Hervé Sturm auraient pu se mettre à l'abri mais ni Atangana de la tête (54e'), ni Suss contré in extremis par D'Alessio (64e') ne parviennent à la mettre au fond. Au contraire, Schwebel vendange une grosse occasion une première fois après s'être échappé dans l'axe (65e') mais est à la conclusion quelque minutes plus tard d'un superbe mouvement initié par Betzung. Ce dernier temporise côté gauche et transmet à Schwebel  dans l'axe pour le 2-2. du côté de Koetzingue ce résultat est salué comme une victoire, et pour le FRH, il faudra encore attendre un peu pour décoller vraiment. L.H.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents