Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


DH : FR Haguenau - ASIM 2

Publié par Laurent Hickel sur 20 Octobre 2012, 19:44pm

 

Ça rigole pour Haguenau

 

haguenau-asim-championnat-DH-franck-zimmermann-dylan-bey-gu.jpg

 

HAGUENAU  3 

ASIM II  0

 

Parc des Sports. Mi-temps : 2-0. 200 spectateurs environ. Arbitre : M.El Hamidi assisté par MM.Petton et Zinck.

Avertissements : Konate (17e’) à l'ASIM II.

Les buts : Zimmermann (3e’ sp), Guillin (41e’), Giesi (70e‘).

HAGUENAU : Ebede, Tonon,  Bierry, Zeidler, Loison, D.Bey, Guillin, Sauerbeck, Giesi, Zimmermann, Mastronardi (Arslan, J.Bey, Erbs)

ASIMII : Dominger, Vinot, Arjdal, Konate, Del Frari, Stangl, Grandis, Belzung, Gnacadja, Laurent, Venutti (Kerdali, Gaye, Ngongo)

 

Même si pour Florian Guillin "toutes les victoires sont difficiles à obtenir", le moins qu'on puisse dire c'est qu' il n'y a pas eu de suspens dans ce match des extrêmes. Le FRH remporte une quatrième victoires de rang en championnat alors que l'ASIM aligne une sixième défaite de suite et l'écart actuel entre les deux équipes s'est vu sur le terrain.

Il faut dire aussi que les haguenoviens se sont facilités la tâche en ouvrant le score rapidement. Florian Guillin se fait crocheter dans la surface par Stangl dès le début de la rencontre et Franck Zimmermann transforme tranquillement la sentence (1-0,3e'). En guise de réaction, les haut-rhinois tentent quelques approches mais Pierre Ebede intervient facilement devant Venutti (9e') et Gnacadja (13e'). Au fil des minutes, le pressing haut des haguenoviens est de plus en plus efficace et l'ASIM se met plusieurs fois en danger à la relance. Mastronardi tout en vitesse frappe de peu à côté (32e’) avant que Giesi ne mette Guillin sur orbite pour le deuxième but. Ce dernier élimine le dernier défenseur de l'ASIM et s'en va battre Dominger pour la deuxième fois (2-0, 41e').

Après la pause, le petit lob de Mastronardi (49e') et la frappe de Guillin (50e') permettent à Haguenau de maintenir la pression sans forcer. Pour finir, Giesi subtilise le ballon à Vinot et s’échappe seul vers le but. Il trompe Dominger  de près et établi le score final (3-0, 70e’). Tout semble sourire actuellement aux haguenoviens et à Florian Guillin, heureux mais quand même prudent pour la suite de la saison. "On est actuellement dans une bonne dynamique mais il faut continuer à travailler pour que la série continue".  

LAURENT HICKEL

 

haguenau-asim-championnat-DH-franck-zimmermann.jpg

 

 

haguenau-asim-championnat-DH-geoffrey-zeidler.jpg

 

 

haguenau-asim-championnat-DH-florian-guillin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents