Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Coup de fil du du dimanche soir avec José Guerra

Publié par Laurent Hickel sur 9 Mai 2010, 20:22pm

José Guerra : "Il faut concrétiser chez nous samedi"

 

L'entraîneur du Sporting Schiltigheim José Guerra est conscient que son équipe a quasiment le titre en poche, et ne pense qu'à une chose, terminer le travail dès samedi contre Reipertswiller.

 

Quel regard portez-vous sur le match d'aujourd'hui ?

En ce qui concerne le match d'aujourd'hui, je ne retiendrais qu'une chose, c'est le résultat. C'était important pour nous de gagner mais je crois que le résultat de Biesheim hier a mis un énorme coup de pression sur ma jeune équipe qui était méconnaissable.

Je connaissais la peur de perdre, mais la peur de gagner c'est pire que tout.

Ça s'est traduit par énormément de fébrilité et on a jamais su exploiter notre supériorité numérique. On ne peut que féliciter Haguenau pour le match qu'ils réalisent aujourd'hui, ils n'ont peiné qu'en fin de match car ils ont payé tous les efforts qu'ils avaient fait.

Ce que je retiens aussi c'est qu'il  y a eu beaucoup de casse que ce soit au niveau de l'arbitrage ou au niveau des blessés.

 

Comment voyez-vous la suite ?

Je suis déjà plongé dans le match de Reipertswiller qui nous donne la possibilité de décrocher le titre chez nous. Ça va être un match compliqué aussi, mais cette victoire nous donne la possibilité de remporter le titre chez nous samedi et c'est ça le plus important.

 

Ça semble quasiment dans la poche, non ?

 

Non, je ne dirais pas ça. Je connais trop bien le football pour savoir que rien n'est acquis. Ce qui est clair, c'est qu'on a fait un grand pas vers ce titre. Tout le monde comprendra que sans manquer de respect à Reipertswiller, on a réellement envie de gagner ce match pour pouvoir fêter le titre chez nous devant notre public.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents