Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


DH : 3ème journée

Publié par Laurent Hickel sur 29 Août 2009, 21:36pm

ça n'avance pas

HAGUENAU 0

OBERNAI 0

 

Mi-temps : 0-0.  Arbitre : M. Bauer (All) assisté par MM.Messmer  (All) et Icboyun (All). 154 spectateurs. Avertissements : Renckert (43e'), Duebel (55e'), Foka (67e') à Haguenau ; Welschinger (54e') à Obernai. Expulsion Both (52e') à Haguenau.

 

HAGUENAU : Both, Ruppert, Foka, Herbrecht, Renckert, Lehmann, Durrenbach, Haas, Megat, Koch Sonrel (Gutfreund, Ferkoun, Deubel)

OBERNAI : Arnold, Vignola, Nebinger, Kadima Oleko, Recher, Di Liberatore, Anstett, Jegou, Gast, Welschinger, Ruch (Pick, Kientzler, Remy)

 

Les haguenoviens s'en sortent finalement pas trop mal hier soir en prenant les points du match nul, malgré l'expulsion sévère de leur gardien Nicolas Both. Sur une ouverture venue de la droite distillé par Vignola, Both anticipe et s'en va contrôler le ballon, poitrine...et bras estime l'arbitre qui sort le carton rouge (52e'). Jusque là, Both avait été impeccable, notamment sur ce pointu de Ruch à bout portant, première occasion du match (18e'). Il était battu quelques minutes plus tard par une superbe frappe du gauche de Welschinger, mais le ballon est renvoyé par la transversale (25e'). Et les locaux ? Rien jusqu'ici, mais ça va venir. Ils parviennent enfin à prendre le jeu à leur compte, mais ce coup-franc lointain de Sonrel (27e'), cette tentative de Koch (29e'), ou cette frappe trop molle de Lehmann (30e') ne sont que des moitiés d'occasions. Obernai est bien en place, et n'est pas maladroit en contre et si Anstett envoi sa demi-volée au-dessus (30e'), Ruch quant à lui ne loupe pas le cadre, mais Both est encore à la parade.

Après la pause, et l'expulsion rapide de Both, en craignait le pire pour les locaux. Mais bizarrement, Obernai n'a jamais su profiter de la supériorité numérique et Haas, le gardien suppléant se retrouve au chômage technique. Et C'est au contraire les haguenoviens qui finissent mieux la partie grâce notamment à deux caviars distribués par Gutfreund. C'est d'abord une remise en une touche pour Sonrel, dont la frappe lobée termine sur la transversale (74e'), puis une ouverture millimétrée pour Ferkoun qui s'échappe mais Arnold dévie le ballon du bout des doigts (77e'). Voilà tout, mais pour accrocher les premières places, il en faudra plus. L.H.

Quelques vieilles connaissances de retour au Parc des Sports (ici Cyril Anstett).





Toujours pas de victoires, ni pour Haguenau (en bleu), ni pour Obernai (en rouge et noir)








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents