Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


CFA2 FR Haguenau - FC Metz II

Publié par Laurent Hickel sur 20 Septembre 2015, 10:31am

Domination stérile

CFA2 FR Haguenau - FC Metz II

HAGUENAU 0

METZ II 0

Parc des Sports. 450 spectateurs environ. Mi-temps : 0-0.

Arbitre : M.Mercier assisté par MM.Brach et Wallior.

Avertissements : Al Hammaoui (33e’), Woelfflin (76e’) à Haguenau.

Expulsion : Duchene (69e’) à Metz.

HAGUENAU : Ebede, Al Hammaoui, Woelfflin, D.Bey, Falk, Cherief, Kateb (Stoll, 80e’), J.Bey, Hassidou, Koch, Giesi. Entraîneur : Philippe Knobloch.


METZ : Carraso, Rivierez (Duchene, 46e’), Sacras, Gonzales, Meddour, Larriere, Hadji (Belimovic, 80e’), Teixeira, Bozok, Hein (Fieck, 67e’) , Diallo. Entraîneur : José Pinot.

CFA2 FR Haguenau - FC Metz II

Après Forbach il y a deux semaines, le FR Haguenau enchaîne un deuxième match nul sans marquer de buts à domicile malgré une énorme domination en fin de rencontre. «C’est frustrant. Je pense qu’on était meilleur sur l’ensemble du match. Mais bon, c’est le foot, c’est vraiment dommage» résumait Mickaël Koch après la rencontre donnant un avis qu’on ne peut que partager. Alors qu’a-t-il manqué aux haguenoviens pour faire un basculer la rencontre ? Et bien un but pardi ! Les occasions étaient là, mais pas l’efficacité et entre les poteaux lorrains un certain Johann Carraso le frère cadet de Cédric du même nom a su garder sa cage inviolée quand les ballons étaient cadrés.

Pourtant, on a cru jusqu’à la dernière seconde que les locataires du Parc des Sports allaient y arriver, d’autant plus qu’ils se sont retrouvés en supériorité numérique lorsque Camille Duchene a vu rouge suite à une faute sur Mohamed Kateb qui était passé devant dans l’axe face au but (69e’). Le coup-franc qui a suivi a été frappé et cadré par Kateb mais Carasso était bien placé. Quelques minutes plus tard, un nouveau coup-franc idéalement placé n’a rien donné non plus. Pour le coup, l’arbitre s’est fait houspiller par les deux camps. Les messins criaient au scandale estimant qu’il n’y avait pas main, les haguenoviens réclamaient le penalty qu’ils n’auront pas. Toujours est-il que le ballon idéalement placé dans l’axe terminera sa course dans le mur lorrain suite à la tentative de Hassidou (81 e’). En fin de match ça chauffe de plus en plus mais l’équipe messine fait bloc pour tenir un résultat qui lui conviendra parfaitement au vu de la rencontre. Avant l’assaut final, Haguenau avait bien tiré son épingle du jeu même si chaque équipe avait connu quelques temps forts avec les opportunités qui vont avec. Dès les premières minutes, le rythme était effréné et les défenseurs des deux camps étaient très sollicités. Pour Haguenau on retiendra la grosse frappe de Cherief et l’arrêt de Carraso qui va avec (30e’), du côté des grenats qui jouaient en jaune fluo, la grosse occasion pour Umut Bozok et l’intervention magistrale de Dylan Bey (45e’+1). Après la pause Haguenau domine de plus en plus mais ni Koch, auteur d’une demi-volée tout en puissance (55e’), ni Kateb repris par Gonzales après avoir driblé Carraso (62e’) ne parviennent à trouver le chemin des filets. La fin on la connait et la suite c’est la coupe de France avant un déplacement à Epernay lors de la prochaine journée de championnat…

LAURENT HICKEL (c) DNA

PHOTOS JEREMY HICKEL

CFA2 FR Haguenau - FC Metz II
Ramsseurs de balle : Les U11 Entente des vallons avec leur coach Jérémy Hickel

Ramsseurs de balle : Les U11 Entente des vallons avec leur coach Jérémy Hickel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents