Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


PE : Ohlungen - Herrlisheim

Publié par Laurent Hickel sur 23 Septembre 2012, 19:25pm

 

Un nul équitable

 

 

OHLUNGEN  2

HERRLISHEIM  2

 ohlungen-herrlisheim-guillaume-gluck-deborde-lucas-becht.jpg

Mi-temps  : 1-1. 250 spectateurs environ. Arbitre M.Jung assisté par MM.Reutenauer et Weidmann.

Les buts : Gluck (40e'), Acker (52e') pour Ohlungen ; Dauer (19e'), Burgun (59e', sp) pour Herrlisheim.

Avertissements : Gluck (21e'), Welsh (44e') à Ohlungen ; Staudt (80e') à Herrlisheim.

 

OHLUNGEN : Kennel, Ott, Welsch, Klipfel,  Jung, Andruette,Hantz, Felden,  Gluck, Acker, Dapp (Schmitt, Schatz, Winckler). Entraineur : Stéphane Schell

HERRLISHEIM : Laas, Staudt, Grass, Becht, Keltz, Schroeter, Nippert, Romang, Dauer, Oliva, Noé (Burgun, Elafati, Hoff)

 

 

Fallait-il être déçu de ne pas avoir gagné ou content de ne pas avoir perdu à l'issue de la rencontre ? Pour Jérôme Klipfel la question ne se posait pas. "Je suis forcément déçu parce qu'on doit tuer le match en première mi-temps mais on n'est pas capable de le faire, regrette-t-il. Notre objectif c'est de renouer avec la victoire rapidement puisque ça fait maintenant trois rencontres qu'on n'a pas gagné".

Malgré les nombres absents, les locaux ont à nouveau eu la maîtrise du ballon pendant une bonne partie de la rencontre. Les premières occasions sont pour Mickaël Hantz (5e',8e') puis pour Guillaume Gluck (10e') mais c'est Herrlisheim solide et combatif qui ouvre le score. C'est suite à un ballon boxé par Cédric Kennel qui revient dans les pieds de Benjamin Dauer que ce dernier ouvre la marque (0-1, 19e'). Ohlungen ne perd pas pour autant la maîtrise du ballon et suite à un bon travail de Cédric Ott, le très remuant Guillaume Gluck tente à nouveau sa chance mais Laas dévie de justesse (35e'). Ça n'est que partie remise pour le jeune attaquant local puisqu'il trouve l'ouverture quelques minutes plus tard. Acker s'échappe au milieu et crée le décalage pour Felden à gauche. Ce dernier balance un centre tendu repris par Gluck au deuxième poteau pour le 1-1 (40e').

Après la pause, ça s'équilibre quelque peu. Herrlisheim boosté par la soufflante de Philippe Frécaut à la mi-temps reprend du poil de la bête. Mais suite à un débordement et à un centre au deuxième poteau de Guillaume Gluck les locaux prennent l'avantage. Julien Acker semble un peu trop excentré mais il tente une reprise de volée dans un angle difficile et ça rentre dans un espace réduit (2-1, 52e'). Il ne faut que quelques minutes à Herrlisheim pour réagir. Dauer s'écroule dans la surface et obtient un penalty transformé par Burgun (2-2, 59e'). A partir de là, on sent que ça peut encore basculer d'un côté ou de l'autre mais les défenses sont solides et le match nul finalement logique.

LAURENT HICKEL

 

 

ohlungen-herrlisheim-yannick-felden.jpg

 

 

ohlungen-herrlisheim-julien-acker-julien-welsch-yannick-fel.jpg

 

 

ohlungen-herrlisheim-julien-acker-auteur-du-deuxieme-but.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents