Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


DH : FR Haguenau - Sporting Schiltigheim II

Publié par Laurent Hickel sur 8 Septembre 2012, 20:05pm

 

Haguenau revient de loin

 

haguenau-schiltigheimII-dh-regis-loison-joey-bey-chakrouni.jpg

HAGUENAU  2

SCHILTIGHEIM II  2

Parc des sports. Mi-temps : 1-2.  Arbitre : M.Bideau assisté par MM.Kokmen et Hestin.

Les buts : Koch (26e', 88e') pour Haguenau ; Obesse (5e’), Berguetra (13e‘) pour Schiltigheim.

Avertissements : Deubel (27e’) à Schiltigheim.

 

HAGUENAU : Logel, Tonon, Bierry, Zeidler, Loison, D.Bey, Sauerbeck, J.Bey, Giesi, Koch, Mastronardi (Walter, Erbs, Zimmermann)

SCHILTIGHEIM II : Cannet, Zimmer, Gasser, Obesse, Metzler, Deubel, Berguetra, Kayacan, Chakrouni, Alliel, Owusu (Grandis, Alcino, Claudel)

 

Malgré une entame de match catastrophique et un jeu approximatif, les haguenoviens parviennent au courage à arracher le nul. Régis Loison auteur d'une grosse débauche d'énergie au cœur de la défense haguenovienne n'était pas mécontent du résultat à l'issue de la rencontre. "On n'était pas présent dans l'impact au début et on l'a payé. Après on est monté d'un cran physiquement et on a pu les priver de ballons pour mériter une égalisation qui va nous faire beaucoup de bien au moral".

Au cours d'un premier quart d'heure cauchemardesque donc, Haguenau n'a fait que courir après le ballon. Suite à un corner, Obesse dévie le cuire de la tête et l'envoi dans les filets de Logel (0-1, 5e’). Quelques minutes plus tard, suite à une mésentente entre D.Bey et Bierry Schiltigheim récupère le ballon côté droit. En deux temps trois mouvements, Berguetra se retrouve seul devant Logel et le trompe du plat du pied (0-2,13e’). Haguenau n'y est pas, mais au fil des minutes Sauerbeck (15e') ou Koch (20e') sont quand même à la finition de timides approches. Sans être flamboyant Haguenau égalise grâce à Koch qui récupère dans la surface côté gauche un ballon distillé par Bierry et marque dans un angle difficile (1-2, 26e’). Les rouges et bleus semblent reprendre des couleurs mais Schiltigheim avec  Alliel aux commandes fait feu de tout bois (31e’, 37e', 41e').

Après la pause, Schiltigheim positionné en 4-1-4-1 gère tranquillement son avantage. Les individualités font leur numéro tandis que du côté haguenovien on tente plutôt de jouer en équipe mais c'est trop approximatif. Malgré les tentatives de Koch  (54e’) ou de Giesi (62e') on sent que les visiteurs affichent une maitrise technique supérieure. Owusu tout en vitesse et en puissance frappe à côté (58e') puis Alcino loupe de peu le coche suite à un bon centre de Gasser (75e'). Pendant le dernier quart d’heure les données sont claires. Haguenau joue son va-tout tandis que Schiltigheim  joue clairement la montre. Balle de match pour Chakrouni qui se présente seul devant Logel suite à un bon décalage de Alcino mais le gardien Haguenovien sauve son équipe en effectuant le bon arrêt au bon moment (81e'). En effet, quelques minutes plus tard, Giesi trouve Koch dans l’intervalle seul face au but. Ce dernier ne manque pas l'occasion d'égaliser et d'arracher un match nul qu'on n'hésitera pas à qualifier d'heureux pour son équipe (2-2,88e’).

LAURENT HICKEL

 

frh-0927haguenau-schiltigheimII-dh-guy-roger-obesse-ouvre-l.jpg

 

 

haguenau-schiltigheimII-dh-luc-sauerbeck-jordan-gasser.jpg

 

 

fr-haguenau-sporting-schiltigheim-david-mastronardi-mickael.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents