Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Coupe de France : Ohlungen - ASS

Publié par Laurent Hickel sur 18 Août 2013, 21:19pm

Logique respectée

ohlungen-ass-coupe-de-france-christophe-bignet-apres-ouvert.jpg

 

 

OHLUNGEN 2

STRASBOURG AS 1

 

Stade Municipal.  150 spectateurs environ. Mi-temps : 1-0. Arbitres : M. Metiner assisté par MM.Ciftci et Schnell.

Les buts : Pa.Schatz (33e'), Hantz (50e') pour Ohlungen ; Grangier (75e', sp) pour Strasbourg.

 

OHLUNGEN : Kennel, Berbach, Trinkaus, Houde, Jung, Lengenfelder, Bignet, Pi.Schatz, Pa.Schat, Hantz, Schmitt (Andruette, Hirsch). Entraîneur : Stéphane Schell.

 

STRASBOURG : Mayer, Vovan, Nafa, A.Cisse, C.Cisse, Dieng, Grangier, Randrianiana, Roble, Azizi, Hola (Morger, Bangoura, Bensiali, Soumah, Ayad). Entraîneur : Patrick Gauthier.

 

L'ASO a assuré l'essentiel pour ce premier match de la saison en se qualifiant pour le 2ème tour de la Coupe de France. Jérémy Houde qui a eu pas mal de travail au sein de la défense de l'ASO retenait que cette première n'a pas été une partie de plaisir "contre une bonne équipe de promotion qui a bien recruté et qui était bien en place aujourd'hui".

Malgré une ASS accrocheuse, les locaux parviennent à se créer les meilleures occasions par l'entremise de Hantz (2e' et 20e'), Houde (18e' et 30e') et Bignet (22e') et finissent logiquement par trouver l'ouverture. Paul Schatz trouve le chemin des filets suite à un bon travail de Trinkaus puis de Bignet, l'attaquant local se débarrasse de Mayer en face à face pour le premier but (1-0, 33e'). Après la pause, on croit que les locaux vont passer une fin de match tranquille lorsque Miclaël Hantz trompe Mayer pour la deuxième fois d'une reprise de la tête suite à un corner frappé par Pierre Schatz (2-0, 50e'). Pourtant l'ASS ne l'entend pas de cette oreille et suite à un penalty généreusement accordé et à sa transformation par le capitaine Grangier (2-1, 75e') la fin de match est houleuse. Le team local fait le dos rond et parvient néanmoins à conserver sans grande peine le maigre avantage acquis. "Cette victoire est bonne pour le moral, à nous de confirmer contre Gambsheim la semaine prochaine" notait encore Jérémy Houde en fin de match. Avant ça, c'est à une soirée Tahiti que tous les supporters de l'ASO sont conviés mercredi soir au stade Municipal à partir de 19H.

 

 

LAURENT HICKEL

 

ohlungen-ass-coupe-de-france-defense.jpg

 

 

Les supporters sont là

suporters-de-as-ohlungen.JPG

photos : Jérémy Hickel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents