Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Coupe d'Alsace : Eschbach - Rc Strasbourg II

Publié par Laurent Hickel sur 5 Mars 2010, 13:32pm

Ça passe pour le Racing

La réserve du Racing a du batailler ferme contre Eschbach pour se qualifier pour le tour suivant en Coupe d'Alsace.




ESCHBACH 2
RC STRASBOURG II 3
 

Mi-temps : 1-2. 220 spectateurs. Arbitre : M. Corsini
Les buts : L. Bonelli (41e, 87e) pour Eschbach ; Ketkeophomphone (9e, 30e), Satci (59e) pour le RC Strasbourg II.


ESCHBACH : Kieffer, Marmillot, Weiss, Kempf, Mastio, Bohn, Boch, Niess, Sommer, L. Bonelli, Y. Bonelli (Niess, Leobold, Barbier).
RC STRASBOURG II : Kehi, Rivieyran, Moog, Ancian, Satci, Amofa, Nantas, De Jong, Ketkeophomphone, Benchemane, Bifouma (Dicko, Viana, Gherardi).

 

Lionel Bonelli, l'entraîneur-joueur d'Eschbach, peut être fier de ses joueurs. Avec seulement deux matches amicaux dans les jambes, ils ont fait mieux que résister. « Je suis frustré qu'on prenne trois buts. C'est bien de s'être créé autant d'occasions, mais je retiens surtout qu'à aucun moment, on n'a baissé la tête. »

 Pourtant l'ouverture du score rapide faisait craindre le pire pour les locaux. Mais le but, magnifique, de Ketkeophomphone n'a pas semé le trouble dans l'esprit des coéquipiers de Bohn. Ils se sont même permis d'aller titiller Kehi par l'entremise de Sommer (13e, 25e).
 Les Racingmen dominent territorialement et Amofa obtient un penalty que Ketkeophomphone transforme en envoyant le cuir dans la lucarne droite de Kieffer. Alors que le plus dur semblait fait, L. Bonelli relance son équipe. Il réduit le score en coupant la trajectoire du ballon, suite à un coup franc très bien tiré par le capitaine Weiss.
 Après la pause, Eschbach n'abdique à aucun moment. Le troisième but, marqué de la tête par Satci, ne change rien à l'affaire. Y. Bonelli (60e) et Sommer (85e) se créent des occasions qui auraient pu relancer le match. Les joueurs de François Keller, quant à eux, font preuve de maladresse devant le but et, en fin de match, L. Bonelli réduit le score juste histoire de se donner encore un peu plus de regrets.

 

L.H.
Édition du Jeu 4 mars 2010
 
précédent sommaire
Cliquez ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents