Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Lorenzo

Le blog de Lorenzo

Mes articles sports parus dans les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) ou sur le site de la Ligue d'Alsace de Football (LAFA).


Excellence AS Ohlungen – ASI Avenir

Publié par Laurent Hickel sur 21 Mars 2017, 09:23am

L’ASO explose après la pause

Excellence AS Ohlungen – ASI Avenir

 

 

 

 

AS OHLUNGEN 2

ASI AVENIR 5

 

 

Mi-temps : 1-1. 150 spectateurs environ. Arbitre M.Rosenfelder assisté par MM.Adjibi et Chenkir.

 

Les buts : Lebo (38e‘), Friedrich (90e’+1) pour Ohlungen ; Brehm (14e‘, 57e‘), Roehn (72e‘), Jo.Haro (75e‘), Swistek (84e‘) pour l‘Avenir.

 

Avertissement : Roehn (70e’) à l’Avenir.

 

 

OHLUNGEN : Fechter, Ott, Welsch, Felten, Jung, Friedrich, Mashishi, Zerr, Remy, Acker, Tritschler (Gluck, Hickel, Oliva)

 

 

AVENIR : Reinbold, Schwarz, Hiesiger, Beauvais, Schmolzlin, Ju.Haro, Neubauer, Neu, Brehm, Swistek, Jo.Haro (Schneider, Pesce, Roehn)


 

Excellence AS Ohlungen – ASI Avenir

Après une première période plutôt terne, l’ASI Avenir a fait feu de tout bois emmené par Thibaud Roehn qui était entré en jeu à la mi-temps. Les joueurs de Vincent Berger qui ont gagné quatre rencontres sur les cinq dernières jouées en championnat, ont sans doute fait un pas important vers le maintien, alors que l’ASO s’enfonce un peu plus dans les profondeurs du classement . Une fois de plus, ils étaient pourtant présents sur le plan de la combativité les joueurs de Roger Hammann mais ça manquait de liant et de précision dans les transmissions.

La première période a été particulièrement stérile sur le front des attaques même si les visiteurs vont ouvrir le score sur leur première occasion. Suite à un centre venu de la gauche, Ludovic Brehm manque son contrôle à l’entrée de la surface, ce qui ne l’empêche pas de contourner la défense et de trouver un poteau rentrant qui surprend tout le monde (0-1, 14e’).  « Il faut assurer les passes, on a des possibilités de contre et on les gâche » lance Vincent Berger à sa troupe mais du côté de l’ASO aussi on fait les mauvais choix. Il n’y a pratiquement aucune occasion à se mettre sous la dent mais Mashishi enroule parfaitement sa frappe sur un coup-franc plein axe pour remettre les compteurs à zéro peu avant la mi-temps (1-1, 38e’).

Après la pause, c’est une toute autre histoire. Les visiteurs prennent les choses en main et se créent rapidement plusieurs occasions par Roehn (50e’) et Brehm (54e’) qui manquent de peu le cadre alors que Fechter avait déjà dû faire des miracles devant Roehn qui s’était présenté seul (49e’). À ce rythme-là, les filets ne tardent pas à trembler grâce à Brehm qui redonne l’avantage aux visiteurs sur coup-franc avec un ballon contré qui prend Fechter à contre-pied (1-2, 57e’). La lourde frappe de Mashishi sera la seule réaction concrète des locaux (63e’) avant que le duo constitué par Jonathan Haro et Ludovic Brehm ne trouvent encore une fois le chemin des filets malgré une première intervention de Yoan Fechter (1-3, 72e’). Les espaces se multiplient dans la défense locale et Jonathan Haro sur une très belle action individuelle (1-4, 75e’) puis Swistek sur coup-franc corsent encore l’addition (1-5, 84e’). En fin de match Gwenaël Friedrich réussi le lob parfait devant Reinbold pour une réduction du score qui ne changera plus rien 2-5, 90e’+1). Mine de rien, il reste encore dix rencontres à jouer mais il ne faudra surtout pas manquer la prochaine dans une semaine à Rossfeld sous peine d’enterrer définitivement tout espoir d’un éventuel maintien qui semble de plus en plus hypothétique…

LAURENT HICKEL   

Excellence AS Ohlungen – ASI Avenir
Excellence AS Ohlungen – ASI Avenir
Excellence AS Ohlungen – ASI Avenir

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents